Mon retour dans la blogosphère : les raisons de mon absence

Si vous avez remarqué, je n’étais pas très présente ces derniers temps. Pourtant en début d’année je m’étais fixée l’objectif de m’occuper plus du blog (je vous mets le lien de l’article ici pour vous rafraichir la mémoire). Mais voilà, il y a eu quelques péripéties dans ma vie et en ce début d’été, cette période où les blogs prennent des « vacances », et bien je suis de RETOUR !

La raison de mon absence n’est autre que j’ai été acceptée à la formation que je voulais faire depuis des mois. Aujourd’hui elle est terminée, c’est pourquoi je prends le temps d’écrire ici. Elle a duré 6 mois et pendant ces 6 mois j’ai mis beaucoup de choses entre parenthèses pour pouvoir m’y consacrer au maximum.
J’ai adoré faire cette formation, qui est celle de « chef de projet web ». J’ai appris beaucoup de choses et rencontré de nouvelles personnes que j’apprécie beaucoup. Ça m’a fait beaucoup de bien de découvrir quelque chose de différent et de partager ça avec des personnes ayant la même envie que moi. Je ne vous cache pas que je suis un peu nostalgique que tout ça soit terminé. C’est une expérience riche et intense croyez-moi.

Durant cette absence, j’ai malgré tout pensé à plein de chose pour le blog. Des tas d’articles attendent d’être écrits et j’ai aussi quelques projets en tête. Quand j’ai commencé, je ne connaissais rien au monde du blogging. J’ai donc appris sur le tas, et je me suis débrouillée comme j’ai pu. Mais aujourd’hui j’ai envie que ce blog me corresponde d’avantage. Ce retour sera donc sous le signe du changement. Bon je vous rassure, le contenu ne changera pas vraiment. J’aime toujours autant partager ma passion pour les cosmétiques naturels, vous faire découvrir des lieux où j’ai aimé aller etc.

J’ai hâte !! En attendant, je continuerai à poster des articles quand même. Peut-être que vous verrai certains petits changements au fur et à mesure.

À très vite ! 😉

 

0

2 réponses pour “Mon retour dans la blogosphère : les raisons de mon absence

  • Répondre Justine Bou 27 août 2017 at 22 h 00 min

    hello, en tout cas, j’aime beaucoup l’esthétique de ton blog.

    • Répondre marion 28 août 2017 at 10 h 25 min

      Salut Justine,
      Je te remercie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.